Rêve de Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe et en Racine ! Ici, la langue française parle le fantastique et le PRIX LITTÉRAIRE POPULAIRE JEUNESSE...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage Empty
MessageSujet: Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage   Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 10:17

Salut,

Je viens vous toucher deux mots d'un recueil de nouvelles fantastiques sorti récemment aux éditions Griffe d'Encre.
Pourquoi j'en parle ? Déjà parce que l'auteure est une amie qui, même si elle n'en est plus au stade de débutante complet, reste relativement novice dans le monde de l'édition.
Ensuite parce que les nouvelles sont de fort bonne facture, sombres, écrites dans un style élégant et fluide, parfois teintées d'une note d'humour qui touche à l'ironie.
Enfin parce que Griffe d'Encre est une petite maison qui mérite de se développer.
Alors si vous aimez le fantastique, voulez encourager une jeune auteure et sa maison, c'est par ici.
Ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire
olivier.lusetti


Masculin Messages : 4109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 57
Localisation : Perpignan

Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage Empty
MessageSujet: Re: Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage   Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:46

Je rappelle que le but de cette rubrique est que vous fassiez un sujet sur des auteurs français et francophone en nous parlant des œuvres qui vous ont marqué, et ce, en utilisant les critères proposés. Ne vous contentez pas de lien. Merci.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage Empty
MessageSujet: Re: Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage   Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:02

C'est vrai que je me contente d'un lien.
Pardon p'pa, je le ferai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage Empty
MessageSujet: Re: Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage   Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estampes sur eaux troubles - Marianne Lesage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de Fantasy :: Général :: LA RUBRIQUE DES PRESCRIPTEURS ET DES AUTEURS-
Sauter vers: