Rêve de Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe et en Racine ! Ici, la langue française parle le fantastique et le PRIX LITTÉRAIRE POPULAIRE JEUNESSE...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"

Aller en bas 
+7
Yieléna de Terrinsulah
gabranth
Roknar
A.C. de Haenne
olivier.lusetti
Paul Beorn
Solon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paul Beorn
Petite Plume
Petite Plume
Paul Beorn


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:39

Merci Cécile !
Et pour le prix, ah, bien sûr, c'est plus cher qu'un livre de poche, mais les nouveautés ne sont presque jamais des poches et si on compare avec les grands formats du rayon, en fait La Pucelle est parmi les moins chers (la moyenne tourne plutôt autour de 20 avec une nette tendance à dépasser).

Sinon, je ne sais pas ce qui est le mieux pour un bouquin. Oui, aller en parler au libraire est sans doute une bonne solution.
Chanter des chansons paillardes devant le rayon aussi, pourquoi pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
A.C. de Haenne
Auteur Magique
Auteur Magique
A.C. de Haenne


Masculin Messages : 1253
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 51
Localisation : Pyrénées

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 11:01

Bon, tu as du faire pas mal de dédicace ?
Tu as enfin pu profiter de ton livre en librairie ?

A.C.
Revenir en haut Aller en bas
A.C. de Haenne
Auteur Magique
Auteur Magique
A.C. de Haenne


Masculin Messages : 1253
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 51
Localisation : Pyrénées

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 3:54

Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai !

Et ça va, je le vis bien...

A.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 3:56

Ouin !

Les libraires pyrénéens sont plus rapides que les jurassiens ! Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 833236
Revenir en haut Aller en bas
A.C. de Haenne
Auteur Magique
Auteur Magique
A.C. de Haenne


Masculin Messages : 1253
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 51
Localisation : Pyrénées

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 4:03

Foenidis a écrit:
Ouin !

Les libraires pyrénéens sont plus rapides que les jurassiens ! Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 833236

Il a quand même fallu que je le commande !
Ce sont donc les transporteurs qui sont plus rapides, même si c'est plus loins !

A.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 4:07

Ben vi... moi aussi je l'ai commandé.

Le libraire ne connaissait même pas l'existence des éditions Mnemos... Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_neutral

C'est simplement qu'il n'est livré qu'une fois par semaine et que j'ai commandé le lendemain du jour des commandes (commandes une fois par semaine aussi...)...
Je précise que c'est la plus grande librairie du département... si si...

Faut pas s'étonner si ces libraires se font manger la laine sur le dos par des sites comme la Fnac ! (là non seulement "La perle et l'enfant" est au catalogue, mais en plus je l'aurais eu direct chez moi en 48 heures chrono !).

C'est bien pour soutenir le commerce de proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Beorn
Petite Plume
Petite Plume
Paul Beorn


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 4:25

AC de Haenne a écrit:
Bon, tu as du faire pas mal de dédicace ?
Tu as enfin pu profiter de ton livre en librairie ?
En fait, pas de dédicaces encore... Mais dès vendredi prochain, Mnémos organise une soirée de lancement à Paris, suivie d'une dédicace en banlieue (77) le samedi et sur le salon de Liévin (59) le dimanche.
Je reviendrai ici vous dire comment ça se passe !

En revanche, oui, j'ai vu le livre en librairie et j'ai mitraillé les rayons de photos : les clients m'ont regardé bizarrement...
C'était un peu comme de marcher dans son propre rêve.

Citation :

Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai ! Je l'ai !

Et ça va, je le vis bien...
:D :D :D

Foenidis a écrit:
Le libraire ne connaissait même pas l'existence des éditions Mnemos...
Oh l'affreux ! :evil:
Pas de chance, c'est quand même assez rare.

Citation :
Faut pas s'étonner si ces libraires se font manger la laine sur le dos par des sites comme la Fnac ! (là non seulement "La perle et l'enfant" est au catalogue, mais en plus je l'aurais eu direct chez moi en 48 heures chrono !).
Moi aussi, je vais toujours chez mon libraire pour commander, mais à chaque fois, je me dis que... vraiment, c'est parce qu'on les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Solon
Adjuvant de l’Écriture
Adjuvant de l’Écriture
Solon


Masculin Messages : 1733
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : Dans les méandres de l'inconscient de mes personnages...

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 5:35

J'ai fais mon acte de bienfaisance avant d'aller à la fac, cet aprem !
J'ai accompagné mon neveu à la Fnac (jusque là tout le monde s'en fou) et, evidemment, je suis allé voir "la pucelle" dans le rayon. Je n'avais pas mon port-monnaie et j'ai dis que je l'achetais chez un petit libraire pour en parler, donc je ne l'ai pas (encore) acheté. Mais il y avait un trou dans le rayon des coups de coeur (tu sais le gros rayon tellement près des gens que tu te cognes dedans en passant dans l'allée). Et comme les deux exemplaires de ton livre se trouvaient sur le rayon juste derrière, bas je les ai déménagé :D. A moins qu'un vendeur le voit (ce donc je doute, connaissant la grande érudition des vendeurs de la Fnac), ton livre fait parti des cinq ou six les plus mis en avant du rayon SFFF, imaginaire de la Fnac de Marseille ^^, entouré par Werber et Gemmel, rien que ça !
Quand je suis reparti, quelqu'un avait un exemplaire dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.construirelavenir.AuDomicile.com
Invité
Invité




Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 5:42

GG Solon !

Si après ça t'as pas droit à une belle dédicace de l'auteur ! Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire
olivier.lusetti


Masculin Messages : 4109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 57
Localisation : Perpignan

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 4:12

Bonjour, Paul. Juste pour te signaler que je viens de me procurer ton roman la Perle et l’enfant, mais aussi pour t’informer qu’il est bien distribué, car il était présent dans les trois endroits (Fnac, Chapitre.com [anciennement Privat] et à la grande librairie indépendante Torcatis) où je cherchais celui de Domnique.
Amicalement
Olivier
:)
Revenir en haut Aller en bas
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire
olivier.lusetti


Masculin Messages : 4109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 57
Localisation : Perpignan

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:32

Bonjour Paul, avant tout je te signale, page 77 de ton roman, une énorme faute de frappe.
Il est écrit ceci :
Citation :
La jeune fille se rongeait les sangs depuis lors, car Baba courait un gave danger.

Amicalement
Olivier
:)
Revenir en haut Aller en bas
A.C. de Haenne
Auteur Magique
Auteur Magique
A.C. de Haenne


Masculin Messages : 1253
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 51
Localisation : Pyrénées

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 10:32

Hello,

alors voilà, non seulement je l'ai lu, mais en plus je l'ai fini, adoré et critiqué sur mon blog :

La Perle et L'enfant

:clap:

Bonne lecture !

A.C.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire
olivier.lusetti


Masculin Messages : 4109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 57
Localisation : Perpignan

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:45

Bonjour, pour ma part, juste ce petit mot pour te dire que je viens de terminer ton livre.
Amicalement
Olivier

Pour en savoir plus :

http://www.revedefantasy.org/au-saloon-f27/lecture-du-moment-t315-435.htm#45180
Revenir en haut Aller en bas
0664cecile
Auteur Illusionniste
Auteur Illusionniste
0664cecile


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 44

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 2:14

Je viens de le finir aussi.
Mes pensées se trouvent dans la rubrique suivante :
http://www.revedefantasy.org/au-saloon-f27/lecture-du-moment-t315-465.htm#45877
Revenir en haut Aller en bas
Paul Beorn
Petite Plume
Petite Plume
Paul Beorn


Messages : 29
Date d'inscription : 08/09/2010

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 4:26

Merci Cécile.

Je profite de ton intervention pour rappeler que le second et dernier tome, "Le hussard amoureux", est sorti en librairie depuis fin octobre.


Dernière édition par Paul Beorn le Mar 16 Nov 2010 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.C. de Haenne
Auteur Magique
Auteur Magique
A.C. de Haenne


Masculin Messages : 1253
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 51
Localisation : Pyrénées

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 6:05

Salut Paul,

je crois bien t'avoir croisé aux Utopiales, mais je n'ai pas osé t'aborder... Étais-tu en fin de file pour attendre de voir Hunter Prey ?

@+

A.C.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire
olivier.lusetti


Masculin Messages : 4109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 57
Localisation : Perpignan

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 3:00

Bonjour, Paul Beorn, je constate que des membres de RdF achètent le premier livre de ton diptyque, j’en suis heureux pour toi, et pour cette rubrique, car c’est aussi l'un des buts de ces rencontres. Aussi n’hésite pas à parler ici de ton second tome, cette rubrique qui porte ton nom t’appartient.
Amicalement
Olivier.
:)
Revenir en haut Aller en bas
0664cecile
Auteur Illusionniste
Auteur Illusionniste
0664cecile


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 44

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 6:12

Citation :
Je profite de ton intervention pour rappeler que le second et dernier tome, "Le hussard amoureux", est sorti en librairie depuis fin octobre.

Bonne nouvelle, je vais pouvoir découvrir la suite de l'intrigue sans plus attendre !

Revenir en haut Aller en bas
A.C. de Haenne
Auteur Magique
Auteur Magique
A.C. de Haenne


Masculin Messages : 1253
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 51
Localisation : Pyrénées

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 8:40

Bonjour, pour celles et ceux qui sont intéressés, Paul Beorn m'a accordé une très belle interview, vraiment très éclairante. La première partie est en ligne !
C'est sur le Le Blog de A.C. de Haenne que ça se passe...

A.C.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire
olivier.lusetti


Masculin Messages : 4109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 57
Localisation : Perpignan

Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:51

Merci à vous d’être venu ici pour nous faire partager votre expérience de l’écriture. Pour vous remercier, les adhérents du forum ont décidé de créer une rubrique ouverte aux non-membres que vous trouverez en bannière tout au début du site, dans laquelle vos livres sont mis en avant. !
Vous qui apportez une pierre à l’édifice de la littérature de l’imaginaire, que cette pierre nous devienne comme un marchepied qui nous entraine à fouler votre univers.
Amicalement
Le collectif RdF
:clap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"   Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre : Paul Beorn et "La pucelle de Diable-Vert"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de Fantasy :: Général :: LA RUBRIQUE DES PRESCRIPTEURS ET DES AUTEURS-
Sauter vers: