Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe, en devenir ! Ici, la langue française parle le fantastique ! Ici ! Votre œuvre sera lue, évaluée.

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Marie-Josée
Griffonneur(se) débutant(e)
Griffonneur(se) débutant(e)

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 11 Nov 2017 - 6:24

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroOne
Petite Plume
Petite Plume

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 19 Nov 2017 - 6:43

Lu :D
Sarah Vingerhoets
Petite Plume
Petite Plume

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 30 Déc 2017 - 1:12

Lu et approuvé :)
Aanor
Petite Plume
Petite Plume

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 27 Jan 2018 - 22:02

Règlement lu, approuvé et signé :D
Chill
Petite Plume
Petite Plume

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 3 Mar 2018 - 10:36

Lu, approuvé.
Stevoune
Petite Plume
Petite Plume

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Lun 30 Avr 2018 - 5:48

Bon et bien, lu et approuvé !
Sabrina
Petite Plume
Petite Plume

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Sam 21 Juil 2018 - 14:30

Et bien enchanté et lu et approuvé
Badavoine
Petite Plume
Petite Plume

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 22 Juil 2018 - 5:33

Lu et approuvé
louwnah
Petite Plume
Petite Plume

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Dim 12 Aoû 2018 - 12:14

Lu et approuvé à mon tour ^^
Arnvald
Petite Plume
Petite Plume

Masculin Messages : 3

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 16 Aoû 2018 - 22:17

Bonjour,

j'ai lu et j'approuve le règlement. L'écriture est une alchimie. Echangeons et remuons nos idées dans le chaudron bouillonnant de nos esprits. Et transformons nos écrits de plombs en or ! :)
Je viens de m'inscrire. J'ai publié à compte d'éditeurs 2 romans (fantastique) : L'Ombre de l'Âme et Fantôme de Chair. + une nouvelle parue dernièrement dans l'Anthologie Ténèbres 2017 : Mémoire et Grimoire.

Je suis partant pour donner des avis sur les écrits de mes frères et soeurs d'armes de ce forum (à la mesure de mon temps limité mais avec enthousiasme !)
Et je recherche des bêtas lecteurs pour mon dernier roman de Fantasy : La Loi du Reflet

A bientôt sur nos lignes & Bonne chevauchée sur les terres de l'imaginaire.
Flougdd
Petite Plume
Petite Plume

Masculin Messages : 1

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   Jeu 8 Nov 2018 - 22:19

Lu et approuvé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !   

Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39