Juste un petit rectificatif pour nos amis auteurs qui voudraient profiter de mes critiques sur la Yozone. Je me suis un peu emballé... En effet, s'il veulent que je lise leur livre, ils doivent en faire part au préalable au rédacteur en chef de la section critique littéraire de la Yozone, Stéphane Pons.
Ensuite, il y a deux solutions. Soit, avec son accord, l'auteur m'envoie directement le livre à mon adresse personnelle (que je communique uniquement par MP). Soit, l'auteur envoie le livre à la rédaction de la Yozone, en précisant qu'il veut qu'il soit critiquer par mes soins, et la Yozone se chargera de me l'envoyer.
Voilà, cette petite précision pourra m'éviter quelques petits "ennuis" de la part de la rédaction de la Yozone. En effet, ils n'aiment pas trop les envois directs sans en être avertis car ils aiment centraliser et contrôler, histoire d'éviter d'être taxer de copinage...
J'espère, amis auteurs, que vous comprendrez cette petite précision que je me devais d'apporter.
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations (en MP bien sûr !)
A.C. de Haenne