| Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. | |
|
+5Náriel Limbaëar Le_conteur MissCoco Angélique Ferreira olivier.lusetti 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angélique Ferreira Petite Plume

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Mer 19 Jan 2011 - 6:49 | |
| VENEZ NOMBREUX JE DEDICADE MES LIVRES A ROMILLY SUR SEINE SAMEDI 22 JANVIER A 14H30 A L'ESPACE CULTUREL LECLERC JE VOUS ATTEND AVEC IMPATIENCE ET VOUS SOUHAITE BONNE LECTURE D'AVANC [img]  [/img] | |
|
 | |
olivier.lusetti Conseiller Littéraire

Messages : 4108 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 56 Localisation : Perpignan
 | Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Mer 23 Mar 2011 - 0:53 | |
| Merci à vous d’être venu ici pour nous faire partager votre expérience de l’écriture. Pour vous remercier, les adhérents du forum ont décidé de créer une rubrique ouverte aux non-membres que vous trouverez en bannière tout au début du site, dans laquelle vos livres sont mis en avant. ! Vous qui apportez une pierre à l’édifice de la littérature de l’imaginaire, que cette pierre nous devienne comme un marchepied qui nous entraine à fouler votre univers. Amicalement Le collectif RdF | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Lun 16 Mai 2011 - 6:48 | |
| C'est moi qui vous remercie a tous pour se moment <3
Suite a de nombreux message de personne n'ayant put se déplacer pour les salons, j'ai décidé de vendre des exemplaires dédicacer de mes romans qui me reste du salon. Pour ceux qui seraient intéressé veuillez me contacter via MP
Bisou a tous
| |
|
 | |

Messages : 4108 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 56 Localisation : Perpignan
 | Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Lun 16 Mai 2011 - 8:04 | |
| Trop tard pour moi je l'ai déjà reçu depuis quelques jours  via le site des éditions du Petit Caveau. J'en profite pour te dire que la couverture de Anne claire Payet est encore plus belle entre les mains que sur les photos.  Dès que j'aurai lu tes 166 pages, je te donnerai mon sentiment. Amicalement Olivier. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Lun 16 Mai 2011 - 8:06 | |
| Pas de souci  si tu désir une dédicace n'hésite pas a me l'envoyée | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Dim 18 Déc 2011 - 2:00 | |
| Bonjour ! Angélique je viens de terminer ton livre Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Amicalement Olivier.
Pour en savoir plus
Dernière édition par olivier.lusetti le Dim 18 Déc 2011 - 2:08, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Dim 18 Déc 2011 - 2:05 | |
| Bonjour Olivier, comment vas tu? Je suis contente que le roman t'es plus  je viens de finir le tome deux que je viens d'envoyer à l'éditrice  Quel personnages as tu préférer par curiosité? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Dim 18 Déc 2011 - 2:12 | |
| Je vais bien, angélique, merci. Je suis content pour toi et je souhaite de bonnes ventes à ton nouvel ouvrage, quel titre as-tu choisi ? Je te donne mon sentiment pour le premier tome dans le lien ci-dessus. Amicalement Olivier.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Dim 18 Déc 2011 - 2:13 | |
| Je te remercie Le titre est Clio Kelly et l'épée de gabriel | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Ven 21 Déc 2012 - 8:20 | |
| A l’occasion de la sortie de Clio Kelly et de l’éveil de la gardienne en Ebook. Les éditons du Petit Caveau ainsi qu’Angélique Ferreira organisent un concours afin de remporter un exemplaires Ebook !
Pour cela il faudra être inscrit sur la page fan du Petit Caveau https://www.facebook.com/pages/Editions-du-Petit-Caveau/228627231629?fref=ts
Et sur celle de Clio Kelly
https://www.facebook.com/pages/Editions-du-Petit-Caveau/228627231629?fref=ts#!/pages/Le-cercle-des-l%C3%A9gendes-Clio-Kelly/210736572293522
Ensuite il faudra répondre à 3 questions ! 1)Quelle est la nature de Clio ? 2)De quelle couleur est le renard sur la couverture du roman 3)Citer un ouvrage sortit aux éditions du petit caveau
Et envoyez les réponses avant le 24 décembre 2012 à l’adresse suivante : angelique-ferreira@laposte.net
Bonne chance à tous !
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Mar 14 Mai 2013 - 0:41 | |
| Femmes Obscures Lorsque les rayons du soleil n’illuminent plus la vie de leur réalité claire et évidente, certaines femmes se révèlent dans l’ombre. Sortant de leurs recoins sombres à l’abri des regards, elles peuvent prendre vie à partir de vos rêves les plus fous. Ou de vos pires cauchemars… Femmes Obscures est un recueil de nouvelles fantastiques à plusieurs facettes. Chacune d’elles est un bijou obscur qui vous emportera là où la réalité s’arrête, où les barrières s’estompent. Il comprend les nouvelles suivantes: Le voile immaculé Le songe d’une nuit d’automne Le murmure de la mer Le rosier grimpant Le marc de café Baiser mortel Mastabas Angélique Ferreira Femmes Obscures Illustration de couverture : Silviya Yordanova Illustrations intérieures : Miss Gizmo 200 pages Format : 10 × 18 cm ISBN : 979-10-91549-03-5 Prix : 14,90 € Parution le 27 juin 2013 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Ven 17 Mai 2013 - 12:03 | |
| Bonjour Angélique Ferreira, Un grand bravo pour ta nouvelle production. Peux-tu nous en dire un peu plus, nous éclairer sur leur sujet ou sur le thème qu'elles abordent ? Amicalement Olivier.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. Ven 17 Mai 2013 - 20:57 | |
| Angèle Oliviée Je te remercie <3 Il s'agit d'un recueil de nouvelle fantastique tournant autour des femmes, et de leurs noirceurs (messieurs attention avec vos épouses vous serez de quoi elles sont capable en lisant ce recueil :p ) mélange de fantastique bien sur et d'histoire | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne.  | |
| |
|
 | |
| Rencontre avec Angélique Ferreira, l’auteure de Clio Kelly et l’éveil de la gardienne. | |
|