olivier.lusetti Conseiller Littéraire

Messages : 4108 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 56 Localisation : Perpignan
 | Sujet: Re: Rencontre avec Noureddine Séoudi l'auteur de Sîn le dernier des poète aux éditions Atria Jeu 27 Jan 2011 - 12:06 | |
| Bonjour ! cher Noureddine Séoudi, j'espère que tout se passe bien pour toi, car mes yeux seront heureux de te revoir par ici. J’ai terminé le tome 1 de Sîn le dernier poète. Ce lien te permettra de connaître mon avis. Amicalement Olivier  http://www.revedefantasy.org/t315p585-lecture-du-moment#51129 | |
|
olivier.lusetti Conseiller Littéraire

Messages : 4108 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 56 Localisation : Perpignan
 | Sujet: Re: Rencontre avec Noureddine Séoudi l'auteur de Sîn le dernier des poète aux éditions Atria Mer 23 Mar 2011 - 0:54 | |
| Merci à vous d’être venu ici pour nous faire partager votre expérience de l’écriture. Pour vous remercier, les adhérents du forum ont décidé de créer une rubrique ouverte aux non-membres que vous trouverez en bannière tout au début du site, dans laquelle vos livres sont mis en avant. ! Vous qui apportez une pierre à l’édifice de la littérature de l’imaginaire, que cette pierre nous devienne comme un marchepied qui nous entraine à fouler votre univers. Amicalement Le collectif RdF | |
|