Rêve de Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe et en Racine ! Ici, la langue française parle le fantastique et le PRIX LITTÉRAIRE POPULAIRE JEUNESSE...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Rencontre avec Noureddine Séoudi l'auteur de Sîn le dernier des poète aux éditions Atria

+2
Noureddine Séoudi
olivier.lusetti
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire
olivier.lusetti

Masculin Messages : 4108

Rencontre avec Noureddine Séoudi l'auteur de Sîn le dernier des poète aux éditions Atria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Noureddine Séoudi l'auteur de Sîn le dernier des poète aux éditions Atria   Rencontre avec Noureddine Séoudi l'auteur de Sîn le dernier des poète aux éditions Atria - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 12:06

Bonjour ! cher Noureddine Séoudi, j'espère que tout se passe bien pour toi, car mes yeux seront heureux de te revoir par ici.
J’ai terminé le tome 1 de Sîn le dernier poète. Ce lien te permettra de connaître mon avis.
Amicalement
Olivier
:)

http://www.revedefantasy.org/t315p585-lecture-du-moment#51129
Revenir en haut Aller en bas
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire
olivier.lusetti

Masculin Messages : 4108

Rencontre avec Noureddine Séoudi l'auteur de Sîn le dernier des poète aux éditions Atria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Noureddine Séoudi l'auteur de Sîn le dernier des poète aux éditions Atria   Rencontre avec Noureddine Séoudi l'auteur de Sîn le dernier des poète aux éditions Atria - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:54

Merci à vous d’être venu ici pour nous faire partager votre expérience de l’écriture. Pour vous remercier, les adhérents du forum ont décidé de créer une rubrique ouverte aux non-membres que vous trouverez en bannière tout au début du site, dans laquelle vos livres sont mis en avant. !
Vous qui apportez une pierre à l’édifice de la littérature de l’imaginaire, que cette pierre nous devienne comme un marchepied qui nous entraine à fouler votre univers.
Amicalement
Le collectif RdF
:clap:
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec Noureddine Séoudi l'auteur de Sîn le dernier des poète aux éditions Atria
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2