Rêve de Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe et en Racine ! Ici, la langue française parle le fantastique et le PRIX LITTÉRAIRE POPULAIRE JEUNESSE...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec alexandre Lévine l'auteur du Mage de la Montagne d'Or aux éditions Artalys.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandre Lévine
Petite Plume
Petite Plume



Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2011

Rencontre avec alexandre Lévine l'auteur du Mage de la Montagne d'Or aux éditions Artalys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec alexandre Lévine l'auteur du Mage de la Montagne d'Or aux éditions Artalys.   Rencontre avec alexandre Lévine l'auteur du Mage de la Montagne d'Or aux éditions Artalys. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 8:14

A très bientôt, MissCoco. Je suis très heureux d'avoir eu cette discussion. :D
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire
olivier.lusetti


Masculin Messages : 4109
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 57
Localisation : Perpignan

Rencontre avec alexandre Lévine l'auteur du Mage de la Montagne d'Or aux éditions Artalys. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec alexandre Lévine l'auteur du Mage de la Montagne d'Or aux éditions Artalys.   Rencontre avec alexandre Lévine l'auteur du Mage de la Montagne d'Or aux éditions Artalys. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:02

Bonjour Alexandre Lévine juste ce petit mot pour te dire que je viens de terminer la lecture de ton roman que tu as eu la gentillesse de m'envoyer : le Mage de la Montagne d'Or. J'espère que ton déplacement au salon des Imaginales a été fructueux en contacts. Je te donnerai mon point de vue sur ta création dans peu de temps. Merci encore pour le voyage.
Amicalement
Olivier.
:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec alexandre Lévine l'auteur du Mage de la Montagne d'Or aux éditions Artalys.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Philippe H. Besancenet l'auteur du : Le Magicien et le Golem aux éditions Artalys
» Rencontre avec Olivier Lusetti l'auteur de l'Envoyé des Monarchies de l'Ombre, aux éditions Fantasy-Editions.Rcl.
» Rencontre avec Alexandre Bordzakian l’auteur de la Source d’Éternité.
» Rencontre avec Patrick S. Vast l'auteur de l’héritière d’Owlon aux éditions du Riez.
» Rencontre avec Ludovic Deloraine l'auteur de : Le Clan Fimbulsson aux éditions Asgard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de Fantasy :: Général :: LA RUBRIQUE DES PRESCRIPTEURS ET DES AUTEURS-
Sauter vers: