Rêve de Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association et forum Francophone créés le 8 avril 2009 avec Comité de Lecture. Ici, les terres de l’imaginaire sont foulées par des écrivains en herbe et en Racine ! Ici, la langue française parle le fantastique et le PRIX LITTÉRAIRE POPULAIRE JEUNESSE...

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rencontre avec Stéphanie Sylvain l'auteure de : Les Gokans - La beauté dans l'obscurité, aux éditions Pratiko

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivier.lusetti
Conseiller Littéraire
Conseiller Littéraire
olivier.lusetti

Masculin Messages : 4108

Rencontre avec Stéphanie Sylvain l'auteure de : Les Gokans - La beauté dans l'obscurité, aux éditions Pratiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Stéphanie Sylvain l'auteure de : Les Gokans - La beauté dans l'obscurité, aux éditions Pratiko   Rencontre avec Stéphanie Sylvain l'auteure de : Les Gokans - La beauté dans l'obscurité, aux éditions Pratiko - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:24

Bonjour, chère Stéphanie Sylvain, je remarque que tu as eu la gentillesse de prendre sur ton temps, pour venir commenter, hier, trois membres, je tiens en cela à te remercier. Ton statut d'écrivain publié les incitera certainement à prendre avec encore plus de considération tes propos.

Amicalement
Olivier.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie.Sylvain
Apprenti(e)-Magicien
Apprenti(e)-Magicien
Stéphanie.Sylvain

Féminin Messages : 266

Rencontre avec Stéphanie Sylvain l'auteure de : Les Gokans - La beauté dans l'obscurité, aux éditions Pratiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Stéphanie Sylvain l'auteure de : Les Gokans - La beauté dans l'obscurité, aux éditions Pratiko   Rencontre avec Stéphanie Sylvain l'auteure de : Les Gokans - La beauté dans l'obscurité, aux éditions Pratiko - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:00

Ho! Bonjour Olivier!

Oui, j'avais promis faire un petit saut sur le forum dès que le temps me le permettait. J'ai toujours gardé l'habitude de consulter quelques textes et articles çà et là, mais sans vraiment y participer.

J'espère seulement que mon nouveau statut, comme tu le dis si bien, n’effraiera pas la masse. :p
Je suis loin de posséder le savoir absolu évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgokans.com/

Rencontre avec Stéphanie Sylvain l'auteure de : Les Gokans - La beauté dans l'obscurité, aux éditions Pratiko
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2